Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 11:16

alors moi qui suis au régime inutile de vous dire que les fêtes ont été une catastrophe pour moi il va falloir se reprendre en mains sérieusement

repas de noel :

100_8424.JPG fois gras et figues

100_8419.JPG ca j'adore !!!!

reveillon du jour noel :

100_8589.JPG soupe de champagne (recette a venir)

100_8591.JPG la c'est bon !!!!!!

100_8602.JPG poulet coco

100_8603.JPG porc au caramel

100_8604.JPG rostis

IMAG0789.jpg sablés des loulous noix, noisettes, noix de coco, chocolat, orange, canelle

IMAG0782---Copie.jpg pate a tartiner choco coco praliné de lutin (recette a venir)

voilà assez saliver , on se reprend , ................snifff!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> si tu veux bien rigoler, viens voir sur mon blog ma bidouille pour Paques, ratage du siècle lol !! bisous bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Fidji, je croyais que tu étais du Centre ! "Escagasser" est un mot bien du Sud ! hihihi.<br /> <br /> <br /> Très beaux plats. Moi j'ai fait plus simple. Mais j'ai quand même repris quelques kg entre Noël et Nouvel An. Ma Belle Famille m'adore et ne voulait pas que je<br /> meurre de faim ! Ma Nièce à eu une très belle phrase : Puisque je ne peux maigrir, je souhaite que toutes mes Amies prennent les kg que je n'arrive pas à perdre. hihihi. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ouh là, pas bon pour le régime tout çà; mais bon les fêtes sont justement festives pour nous permetre de passer de bons moments. je suis sure que tu t'es régalée, maintenant reprise en mains.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> heu régime aie aie aie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> t'as pas fini de nous escagasser là ?? ça va que je suis raisonnable moaaaaa lol!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi!hi!hi! bon allez je vais te remettre une petite recette sympa rien que pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Holala moi aussi je dois faire régime, mais quand je vois toutes ces bonnes choses....... pas facile..... tu me donnes faim....Lolll....Byzzzzzzzz et vivement les recettes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> les fetes sont passees donc c'est reparti pour le regime enfin en se morivant serieusement!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané