Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 15:44

mercredi dernier nous nous sommes amusés a jouer les boulanger c'était trop rigolo de se mettre de la farine sur le nez!

pain.jpg

puis toujours les mains dans la pâte mais pas a même nous avons travaillé la pate à porcelaine pour faire des bonbons mais c'est pas rigolo ca se mange pas par contre faire un faut carré de chocolat mangé ca alors c'etait extra drole!!!

sac-enolleill-008.JPG

et pour terminer nous avons accrocher ma collection de sorciere en racontant des histoires

sorciere.jpg

quelle belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> il parait qu'elle porte bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci e ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> pas facile hein de faire cette pâte,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai longtemps cherché des coquillages sur la plage,  puis j'ai pensé acheter chez le poissonnier des clams et gardé pour les roudoudous. Fallait y penser ! Qu'elle blonde ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Mumu, tu sais amuser et occuper les petits. Tu vas être une Super Mamy. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais pas si je serais une super mamie mais je vais essayer en tout cas prochain mercredi maheureusement pas demain ce sera roudoudou grace a toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bien belle journée!! vous avez du bien vous amuser!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui heureusement qu'il y a aussi des bons moments bises<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané