Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 09:08

voila la pâte a tartiner qui faisait partie des mes paniers de Noël franchement c'est croooooooo bon

merci a l'antredulutin de nous avoir partager sa recette

je dédicace cette excellente pâte a tartiner a mon amie fidjy

 

IMAG0782 - Copie

60 g  de chocolat noir

40 g de pralinoise

40 g de pate de coco maison (recette ici)

30 g de beurre

100 ml de lait

1 c à s de purée d'amande

tout faire fondre, puis mixer

mettre en pot et laisser au froid

facile et rapide et booooon!

lutin arrete toutes ses gourmandises je craque a chaque fois!!!!

c'est pas ma faute, moi j'aime le chocolat

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon courage mumu<br />
Répondre
M
<br /> ON m'a dit le 11 lors de la fribroscan, que j'avais une LEGERE charge pondérale ! Donc à déguster avec modération ! Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> A faire très vite pour la chandeleur qui arrive à grands pas. Ainsi que du salidou, de la chantilly aux carambars, caramel, crème de marrons..... De toutes façons j'ai repris 3 kg pendant<br /> les fêtes, pourquoi se priver ?   Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr toi tu peux tu va vite les perdre bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> holala moi aussi je craque pour cette pâte à tartiner......merci...Byzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hummmmmm c'est ttop bon les loulous en raffole!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> arrete elles vont croire que je suis gourmande, alors que si peu (hum??) bisous bonne journée et merci pour la recette bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop tard..........<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané