Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 10:34

une recette que monette a prise chez cristine (hoooooooooooo la vilaine que je suis je l'ai ratée)

alors le produit est super efficace nettoie bien après le coup de brosse laisse une bonne odeur de frais

la recette:

100g acide citrique(detartrant)

100 g de bicarbonate de soude (détartre et nettoie)

5 g de slsa ( lavant)

5 g pecarbonate de soude( blanchissant)

1 branche de thym en poudre(assainit et bonne odeur de frais)

10 gtts he citron (détartre blanchit)

10 gtts he tea tree (anti bactérien)

10 gtts eucalyptus (désinfecte et bonne odeur)

laissez queques jours dans le bocal pour que la synergie se fasse

je l'ai mis dans une poudreuse c'est très pratique !!!

je soupoudre les wc , ca va "fizzer" et mousser un peu laissez agir brossez et rincez c'est blanc, ca brille , et ca sent bon!

 

bon j'ai zappé de prendre des photos oups!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> j'adopte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu verra c'est super!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> profites bien de ta petite fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a fond je l'ai de nouveau dans 15 jours bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est ma prochaine recette :) je l'ai vu chez Cristine et puis chez Monette , maintenant la voilà ici , donc je ne vais plus tarder !!<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est geniale et raoide a faire!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une très belle et efficace recette, j'aime beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'aime j'en ai dans tout mes wc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle va etre bonne j'ai ma petite fille a garder pour le week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané