Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 07:58

voilà après lecture de l'excellent livre de cristine livre je me suis inspiré d'une de ses recettes pour créer avec ce que j'avais dans mes tiroirs mon savon shampoing a la soude

ma recette ;

32 g  hv de ricin

132 g hv de coco

145 g de karité

105 g hv pépin de raisin

25 g monoi soin capillaire

100 g hv colza

60 g palme

soude a calculer

1 oeuf battu en omelette , mélanger avec 1 c à s de gazoul, 1 c à s de poudre d'argile verte

40 gttes he patchouli, 40 gttes he palmarosa

 

maintenant il faut attendre la cure et tester

 

 IMAG0716.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> il ne me quitte plus ce bijoux de livre :)<br /> <br /> <br /> ta recette est bien tentante c vrai que j'oserai pas utiliser un oeuf dans mes savons mais je crois que je vais le faire , j'attendrai ton essai pour me dire ce que t'en pense<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ma belle pour le partage <br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais bientot pouvoir l 'essayer!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est super ce livre, bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu nous diras ce que tu en penses !!!! Pas facile d'habituer ses cheveux à un shampooing savon....... C'est pourtant le meilleur..... Byzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok je vais pouvoir l'utiliser d'ici peu  bises bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le plus difficile c'est d'attendre la cure et ne pas savoir comment il est avant longtemps. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est clair encore une semaine et je pense que je vais pouvoir le tester bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané