Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 14:56

 il y a quelque temps j'avais jouer a un jeux sur le blog de proxisante et que du bohneur bous avons recus pas 1 produit mais tout les produits pour creer la recette de cristinou

 les produits que voici produit-001.JPG

et la recette que je vais pouvoir me concocter la chantilly réparatrice apres soleil

 

1°/ Faire un macérat apaisant : Camomille, Lavande, Calendula, 10 grammes de chaque dans 100g d’huile de Sésame, Vitamine E, filtrer.

 

2°/ Faire un beurre avec 80 grammes du macérat et 20 grammes de Cire d’abeille.

 

3°/ Ajouter 20 grammes d’huile de Coco et 20 grammes de Beurre de Karité

Battre au fouet en chantilly.

 

4°/ Y ajouter 15 grammes de glycériné de mauve (20g de glycérine et 5 grammes de mauves) , filtré) et 5 CS de gel d’aloé vera ou de gel Home made.

5°/ 0,1% d’huile essentielle de Camomille et de Lavande

 

6°/ 2 ml d’oxyde de Zinc

Bien battre et mettre en pot.

 

merci  a proxisante : son blog : http://blog.proxisante.com/

 

                                    la boutique : http://proxisante.com/

 

cristinou http://www.100100plantes.com/

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est super ! quelle chance de recevoir tous ces produits. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'adore hi hi hi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu as été gatée<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> wauuuu t'es bien gatée !! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané