Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 16:19

un petit festin qui nous a été concocté par angel facile rapide et crooooooooooooooooooooo bon

IMAG0440.jpg

 

dans un grand plat, disposer des grosses tranches de pain puis dessus mettre une tranche de tome de savoie, du jambon  de pays puis recommencer 1 ou 2 fois terminer par du fromage , arroser avec un bon vin blanc le pain doit etre trempé faire gratiner et  ..........................dégustez  un régal!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Euh ba c'est pas si mauvais que sa pour la ligne lol c'est des ingrédients qu'on mange habituellement en plus on mange pas beaucoup vu que le pain sa bourre sa avec une salade sa passe bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waou contebte de voir que tu me rend visite ici c'est cool!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> çà à l'air bien appétissant, bien que pas vraiment régime!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha tu crois?!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mmmm çà doit être un pur régal. Merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui je confirme bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hyper diététique mais j'hyper adorerai je crois ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vu la marche que l'on vennez de faire on l'a merité hi hi hi!<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané