Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 10:39

bon alors là je fais fort je vous montre moi

je vous préviens c'est chose très rares alors allez y mater vous allez en avoir pour votre année!!!!!

100_8496.JPG hi!hi!hi! qui veut ma boule de neige!

100_8511.JPGalors moment d'éclate a fooooooond!

100_8513.JPG bon on rigole  pas c'etait une premiere

100_8543.JPGca glisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

100_8572.JPG le grand calme ca c'etait cool!

100_8593.JPG oui je sais "ca va pas dans ma tete!!!"

IMAG0807.jpgvoilà ca c'est fait vous en avez pour votre année  bises .......

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu vois, on peut toujours s'éclater même dans une période difficile. Merci pour ces belles photos. J'adore.  Je t'embrasse.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ca m'a fait du bien un peu de repis<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> trop drole en madame de neige!! Bon moi je te connaissais déjà, donc pas de surprise, par contre top le collier<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> whouaaaa tu me fais rêver là !!!!!!! et dis donc, pas mal la pin-up !!!!! gros byzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> super mumu tu en as bien profité et tu as eu raison<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha oui alors bises<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané