Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 12:23

je ne sais pas pour vous mais moi je sens cette année 2013 très créative entre tissus , laine, bois pâte a porcelaine je ne devrais pas m 'ennuyer 

ce que j'aimerais apprendre : le patchworktextiles-et-tapis-couverture-patchwork-multicolore-fa-17950.jpg

 

                                          au crochet le scrumble16.-Fenna-s-Freeform-Cardigan-Progress-3.jpg

edite la ca va etre résolu car j'ai gentillement été invité sur le blog de mamita ou je vais pouvoir apprendre ...c'est ici link

 

                                          en pâte a porcelaine savoir faire de beaux visages et créer des fées la je vais sur mon blog fétiche link

 

                                         le bois savoir faire cà!!!bl_1176606_image1.jpgc'est un peu prétentieux mais bon on vera 

voilà je vous souhaites de nouveau une très belle et heureuse année 2013 qu'elle soit créative et que le fait main soit roi!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> et bien de beaux projets en effet tu as de belles réalisations  très créatives bravo c' est sympa a bientôt  biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te souhaite une Merveilleuse Année 2013 pleine de jolies créations, il n'y a pas de doute, tu es bien partie pour.....Byzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii continue a me faire rever  bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh ! que de beaux projets. C'est super. Je vais être moins rêveuse et me contenter de continuer à mon rythme mes minis créations.  Très belle année productive. J'attends de voir tes<br /> créas.  Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon j'espere que je vais pouvoir m'y tenir en tout cas je vais tout faire pour gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou de bieb beaux projets a bientot sur le blog de mamita<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne année 2013 ! Bises<br />
Répondre

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané