Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 09:51
Baume au cœur nous a concocté un parfum gel tres facile a faire

Ma recette :

Infusion de patchouli 40 ml

De la gomme Agar Agar

4 gtes de he patchouli

et fragrance amande

conservateur

ce qui me donne un parfum légèrement masculin qui me va bien pour l’hiver

pour les enfants je vais pouvoir leur concocter des petits parfums sans alcool et sans risque d’être renversé
rose-concour-005.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'irais voire,,,on ne sais jamais, je suis curieuse de voire cette plante,,,merci beaucoup,<br /> passe un bon dimanche, bissss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou,, c'est possible de trouver cette plante??? et ou,,je n'ai jalais vus qu'en huile parfumer,,,<br /> <br /> bonne soirée bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle m'a été gentillement offerte lors d'un échange dsl je ne sais pas ou on peut en trouver a part herboriste<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai beaucoup aimé le parfum de Baume Au Coeur rose/vanille. Je pense que patchouli/amande n'est pas mal non plus. On va pouvoir ainsi très facilement faire des parfums aux senteurs très<br /> personnelles. C'est génial.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génial ! merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très bonne idée! :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané

Catégories