Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 16:30
aujourd'hui nous avons fêté lanniversaire de tite louloute et l'arrivée des vacances le soleil jouait a cache mais pas de pluie ouf
en premier il a fallu mettre la panoplie obligatoire pour jouer le sac pour récolter les petits cadeaux et le chapeaux pour porter chance
donc c'est partie pour le 1 er jeux :
cats.jpg               le 1er qui a enroulé le crayon a gagné!catss.jpg avoir le plus grand total après 3 essais catsf.jpg enfiler son déguisement au plus vite , là grosse crise de rigolade
 
catsd chamboule tout
 
 
 catsx.jpgjeux de quilles
 
 pour cloturer nous avons fait éééééééééééééééééééééénormemant de bruits (une petite vengeance perso nan .........)on s'est promené dans toute la maison et nous avons fait la chenille en dansant
 catds.jpg    pour continuer nous avons pris l'apperitif special enfant , coktail de coco un filet de grenadine et du jus d'orangekermesse-034.JPG au menu : dinde , cake aux courgettes et chevres creme au chocolat et mon petit plus " pommes d'amour"kermesse-002.JPGet pour finir ouverture des cadeaux de petites louloutecatjs.jpg une journée encore bien remplie pour nounou
 
 
 
 
 JE SUIS NAZE
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> oui mais tu dois être heureuse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et bien tu sais organiser les anniversaires toi!! La louloutte a du être ravie de sa journée et toi bien crevée8 Bon repos<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on s'est bien amusé en tout cas bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pliée Mumu je comprends que tu es naze!!! mais pas pour rien car les loulous ont du garder un sacré souvenir de cette journée !!!<br /> <br /> <br /> chapeau à toi !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ça devait être géniale une si belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha ouiiiiiiiiiii bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une belle journée pour les enfants, fatigante pour Nounou. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha que oui mais on c'est bien amusé<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané