Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 17:08

et oui c'est la rentrée je me rappelle lors de mes cours d'anglais qu'il fallait se trouver un prénom alors je ne suis pas en cours mais je me suis aperçu que plusieurs "mumu" traînaient sur les forums et blog je me met a votre place dur de s y retrouver donc, je voulais  trouver quelques choses qui vous évoquera toujours que c'est moi, et j'ai trouvé, enfin une copinette de fb a trouvé elle me surnomme comme ca depuis que j'ai ma petite fille et j'avoue j'aime donc ma nouvelle signature sera ..............................................................................

MAMIE FEE voilà j'espère que vous vous souviendrez!!!

a bientôt et bon week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> très joli,gardes le<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> çà te va très bien. OK pour "Mamie Fée". Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> joli MAMIE FEE , je me souviendrai !! <br /> <br /> <br /> gros bisouuuuuus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané