Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 15:59

j'ai participé au patiswap de didine et  je me suis régalée voici une des recette que j'ai concocté a ma swappée

  

 

 

 

crème de douche charlotte aux fraises pour patiswap de didine

 

recette originale  de http://ambre1501.canalblog.com et remis a ma sauce

 

120 g de savon râpé hm

25g de monoï

12 g de glycériné de rose hm

60 g hy  de lavande hm

58 g d’eau

1 cc de miel

conservateur

fragrance charlotte aux fraises

faire fondre le savon avec l’huile  et un peu d’eau au bain marie tout doucement pour ne pas dénaturer le monoï

une fois fondu incorporer le reste des ingrédients sauf la fragrance et conservateur

batter au fouet pour en faire une mousse

laisser refroidir et recommencer

puis mettre conservateur et fragrance et re battre

 

puis mettre en pot

vous pouvez colorer et parfumer a souhait

 

oups pas de photo !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'aurais bien aimé voir la photo. Bon je me contenterai de la superbe recette. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis totalement fan...elle a littéralement embaumée toute ma salle de bain...et cette texture...un vrai bonheur du matin...Gros bisous plein, Mumu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente que ca te plaise bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je vais bien noter la recette et à essayer bientot<br /> <br /> <br /> Merci Mumu et Bisouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien bises<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané