Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 11:01

je devais ajouter a mon panier pour ma petite puce un liniment tout doux pour son visage son corps et ses petits fesses

j'ai donc opté pour une recette de chez cristinou ou vous trouverais la recette originale moi comme d'hab j'ai dérapé

 

en one pot :

50 g de macérât appaisant (calendula, lavande, camomille)

50 g de macérât de calendula ( pour finir mon pot)

150 g d'eau de chaux

8 g de pratiquement cérélan 8 gte vit E

10 gte de fragrance "bain de lait " de chez aroma t'easy

fouettez jusqu'à froid

waou l'odeur est a croquer

pour l'utiliser pour notre visage rectifier le ph  avec acide citrique  entre 6 et /7

IMAG0582.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres bonne semaine a toi aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle etre bien chouchouter notre petite fée adorable<br /> <br /> <br /> bisouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha oui elle me manque 15 jours que je l'ai pas vu pfff<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est bien vrai j'ai déjà eu du liminent,, c'est tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises a toi<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané