Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 09:33

vendredi c'était l'anniversaire d'une maman de petit loulou donc je lui ai concocté un petit panier cadeau

j'ai commencé par une crème satinée uraa une huile de la cosmetic accademy ,satinée et qui a une odeur a craquer

ma recette:(enfin j'avais trouve une recette sur un blog lequel? j'ai remixer un peu beaucoup )

45 g infusion de camomille et calendula

22 g hv de roses

8 g huile uraa satinée

15 g de monoi 'soin "

5 g de beurre de karité

2 g de cérélan hm

6 g de glyceriné a la rose

je n'ai rajouté aucun parfum uraa parfume d'elle même

 

tout faire fondre ensemble mixer jusqu'à froid

 

 IMAG0687.jpg dejà testé par la maman qui a adoré

puis je lui ai rajouter un lait crème que j'ai tester j'adore il peut éventuellement remplacer aussi la crème du matin

la c'est une recette de chez crisitinou rapide et facile a faire

recette:

3 cas de macérât de calendula dans olive

1 c as de cire n°2

12 c as infusion corsée camomille et vanille

mettre a fondre

ajouter

conservateur

1cc fragrance vanille

battre jusqu'à froid

ce lait et un peu epais a mi chemin de la crème je l'ai mis en bouteille j'arrive a le faire sortir sans problème

IMAG0686.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Pareil que Marie-Neige, je suis admirative devant ton courage !!!!! Tu m'étonnes que la personne soit contente du cadeau, ça m'a l'air sublime.... Dommage encore une fois qu'on n'ait pas l'odeur<br /> !!!!  Byzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mais c'est par periode en ce moment c'est avec!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle énergie. J'aurais bien besoin de faire une crème pour moi, du sucre de gommage pour ma soeur et une amie, une chantilly pour ma nièce........ Je n'y arrive pas !!!!!!!  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr tu t'enferme dans une piece et tu ressors que lorsque ce sera fini!<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané