Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 15:13

fondant chocolat blanc pour le patiswap de didine

 

recette originale du livre de macosmeto perso  revisité avec mes ingrédients

 

10 g  de beurre de cacao odorant a souhait hm

5 g de beurre de karité

6 g de cire émulsifiante

2 g hv d’abricot

4 gttes de fragrance chocolat blanc

 

faire fondre doucement au bain marie rajouter la fragrances et mettre dans les moules

                                     a utilser sur peau mouillée pour une pure  gourmandise

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> c'est à croquer ce fondant !!<br /> <br /> <br /> bisouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais non hein bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si ces fondants sont aussi bien que la crème je crois que je vais craquer et les faire très vites. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu me donnes envie d'en faire de tout ça!!!!!! au fait je cherche tes bouquins, j'ai regardé en boutique et je trouve pas, tu peux me tuyauter où les trouver stp ?? merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> va y c'est facile en plus! pour le livre de cally regarrde amazon ou fnac et laurence dans sa boutique dis moi si tu trouve pas<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané