Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 13:00

je vous présente un enorme doudou oreiller que les enfants on nommé "mr grognon"

 

broceliande-058.JPG

 

le plus grand des loulous m'a demandé une trousse pour l'école , et moi je lui dis que pas de problemes sauf que avec les vacances je n'ai pas eu le temps et un peu zappé mais loulou vendredi m'a demandé sa trousse il n'a pas voulu que sa maman lui en achete une , oupssssssssssss ce week absente en rentrant dimanche je me suis mise au boulot ouf !!!!!! en 1 heure c'etait fait!!!!et en plus avec son hero préféré.

trousse.jpg possibilité de vous creer votre trousse personnalisée pour 5,00€ + frais envois mini

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Rien de tel que de travailler dans l'urgence. Elle est très chouette sa trousse. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci oui et en plus c'est de ma faute j'avais oublié pfff qu'elle tete de linote bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trés joli travail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci je me suis amusé a le faire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu es une nounou d'enfer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous de la souris <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> xaou merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané