Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 20:13

et oui ce n'est pas le tout mais se laisser aller ne me servira a rien alors il faut bouger bouger!

voilà les cartons sont tous déballés , enfin je reprend les choses en mains petit a petit déjà me reprendre moi personnellement ce changement de vie me vaut + 2 kilos malgré avoir fais attention hors j'ai encore au moins 15 k a perdre donc reprise du régime ww si vous désirez me suivre ou suivre le régime rendez vous dans ma cuisine :

http://contrelesventsetlesmarees.over-blog.com  je vous aiderez volontier mais j'attends aussi vos conseils

 

puis reprendre mon tricot commencé ,je vous montre mon encourt  que j'avais laissé lui aussi de coté

005.JPG

 

 

 

 

 007.JPG 

reprise de la lecture en douceur  006.JPG

et voilà mon nouveau chez moi:page.jpgpage1.jpg 

maintenant il me faut continuer de trier mes cosmeto mais j'ai une folle envie de savonner moi ...........a bientot!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est chouette de te revoir parmis nous ma belle, c'est tout beau et sympa chez toi , je te souhaite une belle et heureuse vie dans ton nouvel appart ! <br /> <br /> <br /> gros bisouuuuuus et hate de voir tes nouveaux savons <br />
Répondre
M
<br /> C'est parfait ma Petite Fée. Reprendre ton rythme est important. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma copinette bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané