Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 20:52

en ce moment , je suis tres occupée , entre le colis pour ma fille a creer ,mon comité des fetes ou il y a beaucoup a faire ,les travaux de ma maison qu'il faut que je finisse pour hier, lol ; le boulo et le concous cosmetic academy donc je n'ai pas beaucoup de temps pour poster , le probleme est que les recettes a mettre s'empilent donc des que je vais pouvoir souffler je m'y remet,il faudra juste que je prenne quelques heures et que je reste scotché a l'ordi!

mais je suis toujours là , je ne vous oublie pas,

 

mais pour moi là c'est 4 jours chez les bretons alors a tres vite

img85/9591/11ww8.jpg

 

 

 

 

Bye, a bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Chouette j'ai hâte de vous y rejoindre dans ce beau châlet. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bientot trop bien!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bin il était pas trop tot!!!! tu vas voir, je vais bientot t'embeter à loisir au chalet lol!! dors que d'un oeil hihi!! en attendant on a fait un tour pour rien ce matin là bas grrrr!!! bon allez<br /> bisous, je continue mon boulot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> allez allez t'es revenue là!!! bin alors pas de nouvelles aux copines lol?? passe un super week end de Paques bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rooooooooo tu t'ennuis de moi et bien c'est fait je suis là!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Passes un bon moment en Bretagne. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'etait genial bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané