Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 20:04

et bien voilou  certaines le savent déjà mais  je vais passer à la télé, alors je vous raconte, j'ai été contacté par une charmante personne "marine" qui se présente : journaliste de m6 pour l'émission 100./. mag et qui aimerait que je lui explique le pourquoi de l' utilisation de l'eau de javel maison , donc on papote , et oui on est des filles quand même!et me dit qu'elle me tient au courant du passage de l'émission. bon je me dis ça va je m'en sors bien. mais voilà, dringggg c'est marine , en faite j'ai vu avec mon rédacteur en chef et on aimerait vous filmer en train de faire la recette! gloups et re gloups! donc voilà christophe le cameraman vient de m'appeler le tournage se fera samedi vers 11 heures , je vous tiendrais au courant de la suite il va me falloir  beaucoup de courage alors ma coiffeuse ne peut pas venir et je sais pas quoi mettre grrrrrrrrrrr!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Oublie pas de nous donner la date de diffusion<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors ca a été<br /> <br /> <br /> tu as surement assurer j'ai hate de voir l'emission<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui super je me suis bien amusée et assez satisfaite de moi en plus car il m'a dit que j'avais été tres convainquante! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je n'ai pas m6, non plus ,,,sniff ou peut 'on voir la video???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'enverrais un lien pas de soucis bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Alors ma NSP adorée va devenir une star télé? Je trouve çà génial!! Mais comment elle t'a trouvé? Bon en tout cas, ne change rien, reste comme tu es, naturelle et sympa. Courage et gros bisous.<br /> Dommage que j'ai M6!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en faite en cherchant sur google , t'inquiete ca va rien change je pense que  je pourrais faire un lien t'inquiete gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> waouh, sérieux,,, oh t'es un amour,,,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui  tres serieux tu le merite bien bises<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané