Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 11:42

Oui oui je suis très très  en retard alors mumu au boulot !!!

Gifs Alice aux pays des merveilles 8

 

Halloween vient de passer, donc pour que les petits enfants puissent venir chercher les bonbons il fallait mettre une déco sur la porte alors avec les petits loulous nous avons confectionné un tableau

mettresur-blog-001.JPGdes dessins collés sur une toile de jutte 

 Puis nous avons préparer les bonbons on a fait un peu les gourmands avant l’heure mais chut !!!cats.jpgAlors le panier avec la ficelle……  hé hé hé je suis au 1er et je voulais pas descendre toutes les 2 mn donc voilà c’était plus pratique et en plus cela a fait rire les petits et grand !!Voilà pour la partie halloween

 

Le week end étant fini une petite ballade en foret s’imposait donc voici une jolie cueillette de z’hom :  des pieds de moutons le soir revenu a la poêle avec persil ali et crème fraîche hummmmmmmm un régal !!

mettresur-blog-012.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> depuis le temps que mon cheri me parle des pieds de moutons, je vois enfin a quoi ça ressemble ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ils ont bien bossé tes loulous ,super ,j'adore les champipi ...bizzz véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ils adorent des que ca touche a la nature et mdr ils connaissent toutes les photos de ton blog car c'est mon referend pour les travaux avec eux ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo pour la confection des paquets de bonbons. Les enfants ont dû se régaler à les faire comme à les manger.  Mmm les champignons. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En<br /> effet c’est dur de tripoter des bonbons sans y toucher<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané