Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 20:58

et oui c'est fait depuis jeudi 31 mars à 16 h25 je suis montée en grade de mamie

 

alors non pas celle làPapi et mamie

 

 

mais celle là  

a cause de ma petite puce elle pese 49cm et mesure 3k100 et c'est un petit bout choux adoooooooooorable , oui oui je vous vois venir , vous vous dites elle dit ca parce que c'est ca petite  fille et bien non je vous assure elle est magnifique je montre...........

      je vous présente wendy (personne n'a d'ailleur trouvé son prénom!!)

wendy-3heures-.jpgapres 3 heures

1-jour--3-.jpg1 jour

j2.jpg j2

 

 j3--2-.jpgaujourd'hui

alors elle est pas belle ma petite fée!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Félicitation à toi, Mamy Mumu ! Elle est vraiment adorable...bienvenue à elle ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci elle rentre aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo mamie ta petite fée est magnifique ,superbe meme oui oui ........bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci retour mardi de la clinique trop hate bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bienvenue jolie Wendy pleins de bisous et la bonne et belle vie à toi ma belle petite , grâce à toi notre gentille Mumu est MAMIE , félicitations à toute la famille !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bienvenue à Wendy, elle va avoir une Mamie complètement gaga (ça y est déjà, avant qu'elle naisse je crois lol) bisous à tous et félicitations pour ce petit trésor!!!! dites les filles pourquoi<br /> vous m'acceptez pas au club des mamies depuis le temps que j'en rêve???? bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha tu crrois mais t'inquiete t tour va venir biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> elle est superbe et tu vas voir que le status de mamy est merveilleux, totalement différent de celui de maman<br /> <br /> <br /> des bisous à wendy et aux heureux parents <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané