Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 17:06

comme je ne voulait pas arriver chez ma fille la bretonne les mains vides je me suis mise a lui confectionner un petit colis cosmétique hm

j'ai donc commencé par un shampoing solide que j'ai trouvé chez lacaudryfolies j'adore ce qu'elle fait c'est magnifique

 

donc étant fan de monoï je ne pouvez pas passer a coté de sa recette:

 

 

22 g de coco sulfate

8 g de btms

8 g de beurre de karité

5 g de monoï spécial soin capilaire

30 g de sci

he de lavande 

mettre les ingrédients a fondre au bain marie en mélangeant bien , rajoute sci puis couler en moule attendre le refroidissement complet pour démoulage

IMAG0096.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> le monoi je connais pas encore mais vous allez toutes finir par me tenter!!!! bisous et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon on va essayer d'y remedier !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est bien chouette la recette de ma NSP LOL<br /> <br /> <br /> vous allez toutes sentire bien bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hummmm je le ferai pour ma fille fan de monoi merci Mumu<br /> <br /> <br /> et bisouuuus à toi et à Sylvia !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'hesite pas ils sont super bien ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil c'est gentil , ils sentent trop bons ces shampoing ils embaument la salle de bain<br /> <br /> <br /> perso je rajoute le sci apres que les premiers ingrédients soient fondus et un peu d'hydrolat aussi pour aider au mélange car c'est pas facile le touillage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien  je te pique la recette c'est normale<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané