Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 11:02
je continue mes visites
maintenant nous allons sur l'ile de porquerolles un endroit magnifique mais ou j'aurais mon petit coup de geule : pour y acceder  il faut prendre le bateau et là c'est 17,30 € la traversée pour 20 mn ils se foutent du monde quand même ,
bon c'est les vacances  , donc on prend le bateau mais grrrrr quand même
po.jpg
 
au programme degustation dans les vignes , pique nique sur la plage
vin.jpg avec modération , le soleil cogne!!!!!
un soir en semaine nous avons été a un concer de jazz dans les vignes au domaine de l'olivier  le grouppe " daniel huck et le be bop swing quintet"  vacances-hyiere-099.JPG ils ont déchiré!!!! et pour changer degustation de vin de provence
 
petite visite du domaine de l'olivier www.domaine-olivette.com
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> merci pour ces photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> waouh ça m'aurais coupée l'envie de prendre le bâteau c'est cher,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ca va que j'avais prévu mais une famille a 4 ca douille!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et ben c'est un bateau de luxe mdr, et j'espère que tu as ramané de l'huile quoique là aussi ca cogne parfois le pétrole à coté c'est du hard discount mdr mais bon pas la m^me utilisation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle vacance et beau partage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> même pas le bateau est tout simple  la rage!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Des vacances de rêve ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sur l'ile cétait un bol de nature et de calme les voitures sont interdites sauf electriques<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané