Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 10:12

coucou a tous me revoilà , 3 semaines de vacances , de belles vacances dans le sud,le centre et la bretagne j'ai vu de belles choses, fait des dégustations , pris le soleil enfin bref des vraies vacances depuis bien longtemps !

alors je vais vous faire visiter et vous enivrez de photos ou bien vous faire rêver c'est parti!

1 er semaine :

hyeres et ses environs : la c'est soleil soleil et soleil!

vacances-hyiere-011.JPGtrès important le parc pour jouer a la pétanque , et au fond a gauche hoooooooooooo un olivier et hop des feuilles par ci par là dans mon sac!

vacances-hyiere-014.JPG1er soir paella , ça commence fort , aperitif punch et tout ça concocté par un martiniquais on mélange ;on mélange mais c'était trop bon

vacances-hyiere-015.JPG

 

presqu'ile de giens

monaco.jpg monaco magnifique les ruelles m'ont fait rappeler l'italie!et le must j'ai marché sur le circuit automobile .....

palais-princier.jpg

 

le palais princierer , nous avons visité une petite partie, bon c'etait pas drôle je m'attendais a être invité pour le thé et bien nonreleve-de-la-garde.jpgla relève de la garde

releve-de-la-garde2.jpg

 mo.jpg

prochaine viste chez fragonnard

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> oh oui mon mari aussi a adoré cette rencontre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oh oui<br /> <br /> <br /> j ai adoré<br /> <br /> <br /> elle e sa famille sont géniaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sans aucun doute<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon retour parmi nous<br /> <br /> <br /> bon courage pour la reprise<br /> <br /> <br /> je rentre également de vacances en Tourraine où j ai eu l immense chance de rencontrer *fidji<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci  oui j'ai vu que tu avais renconté fidji ca a du "pipeleter" bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> belles vacances dont je suis tes traces dans mes souvenirs (surtout le grand prix de formule 1 de MONACO, terrible) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha oui ca fait bizarre je serais plus attentionnée quand ca passera a la télé!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> mmmmm la belle assiette apétissante,,, et c'est super joli là-bas,, dis donc,,,ça donne envie d'y aller,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est trop beau mais trop de monde en aout il faut y aller hors saison<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané