Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 08:57

et voilà c'est fait je suis dans ma nouvelle maisonmaison-008.JPG , je m'y sens bien même avec mes montagnes de cartons plein de projet pour relooker toutes les pieces il va me fallir du temps et faire au plus presser donc nous allons commencer par la cuisine

 

maison-033.JPGici mes z'hom retirent les meubles laissés par les anciens propriétaires

noel-jour-de-lan-2011-maison-063.JPGici fibre posé en attendant d'etre peinte

noel-jour-de-lan-2011-maison-062.JPGpose de l'évier

reste faîance,sol et relooker mes meubles qui vont passer du bleu à aubergine

bon encore un peu de boulot!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> c' genial ,tu as un jolie maison ,courage pour les travaux et rangements ...bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui on va faire ca tranquillement<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Félicitations à vous pour votre nouvelle maison!<br /> <br /> <br /> Euh... t'a pas gardé la superbe cuisinière de la photo?! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non elle n'est pas fonctionnelle pour moi je les vendue<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> wahooooo le chantier!!!! bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui comme tu dis bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vite vite qu'on voit le noveau look. Courage et gros bisous à tous les travailleurs et travailleuses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci on bosse on bosse<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané