Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 15:05

 

Voilà , c’est fait j’ai fais un grand pas dans mon projet qui voit je jour,

Une petite boutique « façon » mumu du simple , du pas cher et surtout du home made, je ne suis pas couturière de métier mais j’ai toujours aimé cela , il fut un temps ou je créer mes vêtements mais le tissus étant devenu trop cher ,j’ai laissé tombé !!! et puis pourquoi ne pas créer avec de la récup, donner une 2eme vie au tissus donc j’ai décider de vous partager mes petites créations ; doudous, nounours, sac , décos suivant l’humeur du jour donc je récupère les vêtements, je farfouille un peu partout, je vais dans dépos vente et là je trouve des trésors a prix mini ,si vous ne trouver pas votre bonheur et que vous désirez trouver un model précis n’hésitez pas à me contacter

Donc je vous dis à très bientôt dans ma petite boutique

ma trouvaille du jour

tissus-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> ah je vois que tu es allée à l'adresse que je t'avais donnée (je reconnais les étiquettes!!) et que tu as trouvé ton bonheur!! je vais te faire une petite commande si tu le veux bien (un sac avec<br /> fermeture éclair pour trimballer tous mes outils de dextros, il faudra que je te montre tout ce que je devrais y mettre) bisous Mumu et longue vie à ta boutique, n'hésitez pas, ils sont très<br /> beaux ses sacs!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ca m'encourage car je doute un peu on verra!oui je les ai dévalisé j'y retourne a la paye c'est que du bonheur<br /> <br /> <br /> ok amene tout que je regarde , bon pour ta machine désolée mais j'ai rien piu faire passe quand tu veux la récuperer et amene ton barda a dextro avec toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations ma copine pour ta décision. J'espère que çà marchera comme tu le veux. Je te souhaite beaucoup de succès. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci j'espere pour le moment tres peu d'articles mais avec le temps je pense qu'elle va s étoffer!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je souhaite une belle vie à ta boutique, beaucoup de perséverance aussi, et à bientot pour voir tezs créations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci il va faloir que je bosse dur pour me faire un stock<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et bien cela bouge ma chère. Bonne chance et bon courage. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci on verra bien "qui ne tente rien n'a rien"!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané