Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 14:52

Quel bonheur c’est fait  je fais mes gels douches entièrement maison que du bonheur

 

Un grand merci a notre grande dame cristinou

 

 La recette originale est ici 

 

300g hydrolat de jasmin

200 g de ta hm

25 g de glycériné chèvrefeuille

20 g e monoï frangipane

1.5 g de sorbate de potassium

7 g e cerelan maison

 

chauffer er mixer jusqu'à froid et apres refroidissement

 

ici l'hydrolat de jasmin remporte sur tout le reste

 

mon verdict : il va y en avoir beaucoup c’est un régal j’ai une mouse legere et une fois ma peau sêche la laisse toute douce  ADOPTE pour moi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> excellent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut que j'en refasse plein c'est trop bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La crème est superbe. Le gel est à faire très vite. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha oui c'est genial j'en refais une tournée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah tu m'as dévancé j'ai essayé la crème et va suivre le gel !! Bravoooo et quel plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisouuuuus  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Celui décrit ici me plaît bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Murielle ! J'ai changé d'idée. Pourrais-tu me faire tester ce produit en remplacement du macérat? Merci d'avance ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha oui sans probleme quel parfum aime tu? je vais en refaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané