Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 21:12

aujourd'hui c'était la fête des petits, le père Noël a vraiment beaucoup de travail

donc chez certaines nounous il a choisi de commencer la distribution , la journée avait mal commencé car mr edf a décider de couper toute la matinée cette énergie très précieuse d'électricité donc il a fallu faire autrement mais j'ai plus d'un tour dans mon sac et j'ai donc changé un peu la journée

nous avons donc préparé tranquillement notre repas on a bien rigolé !

préparation des toasts: rillettes, carré frais, salamis, cube de tomate ,feuilletés de gruyère

noel-petits-002.JPG

puis préparer les fruits pour notre cocktail:pomme orange mandarine

noel-petits-003.JPG

préparation du givrage des verres : tremper dans le sirop de framboise puis dans le sucre et hop verre au frigonoel-petits-015.JPG

noel petits 005noel-petits-008.JPG

en attendant les pates de toutes les couleurs etaient en cuisson ainsi que du roti de porc au cidre

nous avons fait du chevre grillé avec des noix trop bon du coup oups pas de photos, puis crème vanille et smartis,et  tadam........ barbe a papa

noel-petits-009.JPG

puis l'heure est arrivé youppi Pere noel

noel-petits-010.JPGnoel-petits-013.JPGnoel-petits-014.JPGnoel-petits-012.JPG

apres le repas sieste oblige , gouté pop corn salade de fruits nous avons chanté et fait beaucoup de bruit avec ca Langues de belle-mèreoups les voisins! 

puis une partie de wii alors là le top !!! voilà l'effet wii

noel-petits-017.JPGnoel-petits-018.JPG

 et voilà la journée est finie hop tous au dodo

gif dormir création/animation de Alice : pfff, épuisée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ah les petits Loulou c'est l'ambiance de la maison !!<br /> <br /> <br /> bisous à eux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tout mignon, je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> T'es vraiment trop top comme nounou...ils ont beaucoup de chance les p'tits loups !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne nuit, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une journée d'enfer pour la Nounou qui n'a pas eu le temps de se reposer ni s'ennuyer Mais je suis certaine que les petits ont été très contents. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais que du bohneur et là je vais au dodo debout 6h30 bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané