Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 08:46

coucou a tous c'est fait : je suis devenue "la dame de haute savoie"

quelles péripéties 650 km moi et mon doudou chacuns dans une voiture pleine a craquer le voyage a été un peu long mais j'ai réussi a le faire ,plus l'habitude moi de conduire autant!!!

des petits coups de stress surtout en prenant l'autouroute puis en devant passer mon 1 er tunnel 20121002_115810.jpg ma fois quand on est au volant sa passe plus vite

c'est une région magnifique ,les gens sont accueillants ,le temps est encore agréable ,nous avons pu profiter de démontagnée , c'est a dire la descente des troupeaux de la montagne

299463_3602094059992_2123248572_n.jpg557093_3602092979965_1823666392_n.jpg301356_3602105620281_2145139895_n.jpg397289_3602103740234_37851547_n.jpg

cela fait 3 semaines que nous sommes là et nous avons déjà prit nos repaires : tel que la fromagerie direct a la ferme (et moi les magasins ..........)

20121013_181707.jpg

nous avons trouvé tous les 2 du travail ça c'est fait enfin moi il me faut encore un peu d'heures mais je suis confiante, maintenant reste le logement a trouver

nous avons eu un petit episode de neige trop beau hate de voir cet hivers

20121016_110057.jpg

en ce moment la montagne a prit les couleurs de l'automne c'est splendide!

20121022_162715.jpg

et voilà je suis encore en stand bye de bricolage et couture pourtant j'ai pleins d'idée qui arrivent mais tous est dans les cartons............................

et pour finir une petite photo de ma puce qui grandi grandi grandi

anniversaire-de-mariage-072.JPG

j'ai hate pouvoir creer ma deco montagnarde et de vous montrer alors a tres bientot!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c est super la montagne ta puce est mimie bon amenagement a bientot bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La neige, c'est juste pour mon prénom, sinon je n'apprécie pas ! hihihi.  Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Je suis très heureuse pour vous. J'espère et souhaite que tout se passe comme vous voulez. La vie à la montagne est très agréable, bien que trop froide pour moi. Je vous embrase et vous souhaite<br /> un grand bonheur en Haute Savoie.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mané ,mais non il fait pas froid imagine toi bien enmitoufflé et fesant des bohommes de neige avec papy!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> alors bienvenue dans ta nouvelle vie de montagnarde!! Je te souhaite plein de bonheur.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci jolie tortue bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien quel changement de vie mais tellement heureuse pour toi ! qu'est ce qui a motivé ce départ si loin?<br /> <br /> <br /> sans indiscrétion <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en faite je ne me sdentais plus a l'aise ou j'etais il fallait que je parte mon fils etant ici au moins jeconnais du monde alors voilà!<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané