Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 00:00
pour le concour de macosmetoperso il faillait je site : "votre produit soit un produit parfumé dont la caractéristique est les senteurs du printemps et ce qu'elles vous inspirent !"
donc pour moi le pus facile a imaginer était le savon donc
la recette :
92  g de coco
90 g de palme
50 g de tournesol au macerat de roses
132g hv d'olive
soude a calculer
à la trace 20 ml macerat de roses dans tournesol
2 bonnes cuilleres à café de roses en poudre
1 c à café hg de roses
2 cà café fragrance "rose"

jusque là pas de soucis l'odeur es là maintenant il fallait que ce soit jolie a regarder et là tout ce complique car j'avais decider de modeler une rose, oups!!! mon 1 er essais etait parti sur une fée en savon rooooooooo rattage complet :oups-001.JPG c'est tres compliqué (enfin pour moi) de trouver le bon moment pour modeler la pate mais bon j'ai persister et voilà ce cà ma donner rose-et-eucalyptus-002.JPGrose-et-eucalyptus-001.JPGrose-et-eucalyptus-003.JPGj'ai paresemé la rose de mica pour un peu de brillance bon je dirais bof decue du résultat mais je vais retenter
et avec le reste des avons de petits mecs!savon-pour-roses-003.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ah oui le modelage du savon ça doit pas être comme pour la PAM c'est sur, mais belle idée et belle initiative<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour une première rose c'est réussi. Elles est chouette. Le savon doit sentir très fort au départ pour qu'après la cure il reste encore assez d'odeur.<br /> J'en ai fait dernièrement et ils sentent un peu mais je trouve pas suffisamment.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui l'odeur est là mais j'ai des roses qui sentent tres fortes meme sechées<br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané