Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 20:44

je me suis fais un savon  tout doux m'a peau en se moment allez savoir pourquoi fait des siennes plus fragile que d'habitude, donc il me faut des produits tout doux , tout doux....

donc mon savon ananas (enfin  recette départ de cristine)

hv de coco 120g

hv palme 100 g

hv olive (merci floflo) 180 g

hv tournesol 120g

soude en granules et hydrolat de calendula (merci marie neige )a calculer j'ai mis le minimum d'hydrolat pur un sechage plus rapide

a la trace : 15 ml de glycérine

                   1 c à s d'argile blanche

                   1 c à s arome ananas (je vous en parle plus bas )

 je l'ai fais dans le magnifique moule de macosmetoperso (cherchez plus il n'y en a plus.......)

tissus-001.JPG

donc je vous parle de mon arome , encore unepetite trouvaille et nouveauté chez mn copain l..........clrc

des petites bouteilles d'aromes alimentaire de 50 ml pour 2.50

j'ai trouvé ananas,fraise,café cacao il y en a 2 autres en magasin amandes et ? (je crois citron)

plus colorant jaune,rouge,vert,bleu bien pour mon porte monnaie .....

je vous souhaites une bonne et douce nuit

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je voudrai faire des savons<br /> <br /> <br /> abeilles<br /> <br /> <br /> Ou trouve t-on le moule?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toutes mmes escuses pour avoir tarder a répondre alors j'espere que tu es assisse parce que je suis sur que tu as ce qu'il faut pour le moule abeille<br /> <br /> <br /> 1 tu prend un moule a cake<br /> <br /> <br /> 2 tu prend du film plastique a bulle celui des colis<br /> <br /> <br /> 3 tu tapisse le moule<br /> <br /> <br /> et voilà fastoche!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oh c'que ça doit sentir bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres leger mais j'aime bien!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ça doit sentir tout bon comme sa beauté d'ailleurs , tu me donnes l'idée de l'ananas , j'en ai vu mais j'ai pas acheté , heureusement que je trouve les aromes alimentaires de toutes sortes, je<br /> viens d'acheter bergamote et fleur d'oranger , fraise , citron , café et vanille , ainsi que les colorants , je vais essayer l'ananas alors !!<br /> <br /> <br /> merci Mumu et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui l'odeur est legere mais elle es là!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ils sont superbes!!!!!!  et l'odeur!!!! j'imagine !!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cool, et pourquoi mon Le cl;;;; ,il fait pas ça?????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané