Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 10:15
savon douceur à l'uraa

 

j'avais gagné avec la cosmétic academy l'huile d'uraa un delice pour la peau et l'odeur je me suis donc concocté un petit savon douceur qui est à la base une recette existante (mais de qui? ) et que j'ai remanié à ma sauce

savon douceur à l'uraa

266g hv d'olive

279 g  hv pépin de raisins

254g hv de coco

124 g hv palme

50 g germe de blé

soude à calculer à 8./.

25 ml macerat de mauves ds colza

1 poignée de pétales de calendula

1 à soupe ocre jaune

1 c 1/2 huile d'uraa

il devrait etre assez doux pour les loulous et les peaux fragiles

savon_uraa_002savon_uraa_001 

l'huile uraa

 

a la demande de mag je vous met un peu d'info sur cette huile divine mais voici le lien qu'il faut absolument allez voir

URAA

 

Huile Sensuelle Corporelle
By Teiva Domingo

 

Le Produit

 

Huile de soins non grasse pour une application corporelle.

 

Contient 36,8% d’huiles végétales et d’huiles essentielles de soin.

 

Parfum : gourmand avec des dominantes vanille, papaye, passion, lavandeCette huile corporelle, légère et satinée, est riche en huile de soin pour la peau. Dans cette formule originale se mêlent l'huile enivrante de fleurs de la passion, l'huile anti oxydante de pépins de papaye et des huiles de Monoï de Tahiti au café des îles Australes, au bois de santal, aux racines de rea tahiti (safran d'océanie), à la vanille de Tahiti, Umuhei (bouquet fleuri sensuel des îles Marquises)  et à la fleur de tiare.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Umuhei, safran d'Océanie...humm ça me tente ! Mais tu l'as eu où ? De Tahiti non ?<br /> Ton huile me tenteeee, rien que l'intitulé m'attire mais je n'ai pas tous tes ingrédients mais qu'elle doit sentir bonnn !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en effet jel'ai gagné  a un concours l'odeur est divine<br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané