Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 18:48

Ce week end c’était savons, savons, et savons…..

 

Donc j’ai confectionné un savon au lait de coco et monoï coco mais en faite c’est l’odeur du lait qui remporte

 

Ma petite recette :

Hv de coco 116g

Hv de palme 104 g

Hv d’olive 180 g

Hv de tournesol 136 g

 

Soude en granule a calculer que j’ai mise à fondre dans un reste de lait d’avoine hm et de lait de coco j’avais un peu  de la réaction chimique mais tout est resté calme

 

Puis a la trace, 1 c à s de noix de coco râpée

1 c à s lait de coco

2 c à s monoï coco

 

puis j’ai partager en 2 pour mettre dans 1 partie 1 c à soupe d’argile blanche et dans l’autre 1 c à s ocre rouge

bon pour le marbrage a revoir…

savon-regliss-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est un gâteau au riz hein, pas un savon..... je peux croquer ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Essaye mais<br /> question goût ca va pas être génial !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> A le voir on en mangerait!!! et à lire la recette c'est pire!!! moi je le trouve très bien!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci flo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme il est gouramad ce savon humm!J enprendrais bien une tranche !!:o)<br /> <br /> <br /> Super bravo Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> meci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> mmmmm...encore des merveilles, mumu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien bises<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané