Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 10:15

et oui pour la 1ere fois je suis sponsor d'un concour chez notre amie caly

donc pour gagner de jolis lots aller jouer ici

http://www.calybeauty.com/post/Concours-Home-Made-Party-Home-Made-Party-Contest.aspx

Le principe du concours

Une ou plusieurs questions seront posées tous les vendredi du mois de Janvier. Les participants doivent collecter leurs réponses et les retourner par mail à la fin du concours. Vos réponses doivent parvenir au plus tard le 04 février. Un tirage au sort déterminera les trois gagnants parmi les bonnes réponses.

Les Grandes Etapes
  • Les 14, 21, 28 janvier : publication des questions
  • Du 28 janvier au 04 février : collecte des réponses par email
  • 11 février : tirage au sort et proclamation des résultats
  • 18 février : expédition des lots
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu trop le temps de voir ce concours mais il faut que je le prenne si je veux participer. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui fonce<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe concours et ravie de t'avoir a nos cotés bisous a toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est vrai mumu c'est un nouveau super concours chez Caly et moi aussi je vais relayer l'information <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aurais bien aimé participer en faite!<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané