Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 20:42

coucou en ce moment je n'ai pas trop le temps d'écrire sur mes blogs mes recettes cosmeto , cuisine et autres s'accumulent sur mon bureau

lorsque je vais m'y mettre aie aie aie!

mais bon c'est pour la bonne cause je tricote pour ma puce, je prépare mes cadeaux de Noël un max fait maison et ma famille est grande, je crée mes bijoux pour essayer de faire des marchés de Noël et expositions du coup les journées sont courtes surtout que je peux bosser que le soir ou pendant la sieste des loulous!

et  tadam......... demain soir je pars pour brest pour déménéger l'une de mes filles qui revient a 2 rues de chez moi donc je vais avoir 4 jours bien pris

alors la semaine prochaine je leve un peu le pied et je vous montre toutes mes créas

en attendant je vous souhaites de bien vous amuser aux petites sorcieres pour halloween , le seul jour ou on peut se montrer en tant que sorciere sans craintes !!!!!

18871_1165325622304_1502790890_30381855_4537827_n.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bisouuuus ma belle !!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> trop craquante en sorcière!!! la pomme c'est celle de la bellemère de blanche neige pour un méchand voisin?<br /> <br /> <br /> Bon halloween à toi, ici on n'y pense même pas!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> plein de distribution de bonbons c'est dure de les manipuler quand on peut pas en manger grrrr!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hoooo elle fait même pas peur la sorcière!!!!!!!!!!!!, elle est même plutôt jolie !!!!!! Lolll.... Superbe !!!!! et bon courage.... Byzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiii depart dans 4 heures bon week end a toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> hé, une sorcière ça sourit pas lol!!!!! bon courage et à très bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol celle la elle est gentille<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané