Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 13:38

notre "grande dame aux coquelicos " cristinou nous a donné il y a quelque peu cette recette de cérat que je me suis empressée de refaire je me badigeonne par tout ou ma peau est seche et c'est une pure merveille

 la recette :

faire fondre ensemble 

15 g de cire d'abeille

60 g de macerat d'avoine dans hv olive couture-004.JPG

(oups il me manquait 15 g j'ai donc completé par macerat calendula)

20 g d'infusion d'avoine épaisse filtrée

8 g de lécithine de soja en granulés fondus dans l'infusion

 

une fois refroidie : 20 g de calamine hm pour critine pour moi ce sera tout fait!!!!! (il faut vite que je m'y mette moi!!)

3 gttes de myrre (que je n(ai pas donc benjoin pour moi

 

bien mélanger et hop en pot

couture-005.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> je viens de voir tes dernieres créas  "cosmetique" c' génial ...bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une belle texture du cerat , et je pense qu'il va atre tout doux !!<br /> <br /> <br /> Bravo à Notre gentille Cristinou et bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est super je l'ai mis aujourd'hui sur les joue qui etaient seches ce soir elles sont toutes douces!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cette recette me faisait de l'oeil mais je ne peux tout faire hélàs ! à tester très vite. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est divin!<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané