Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 10:09

et oui je suis comme les chouettes je travail toujours mieux le soir , hier ayant reçus mes fils d'allu je n'avais qu'une envie c'était de créer alors z'hom viiiiiiiiiiiite a table et hop dans mon atelier et je me suis mise a d'abord faire des croquis qui m'ont servis très peu car au fur et a mesure de torsades les choses viennent d'elle même j'avoue que lorsque je me suis dis qu'il fallait m'arrêter il était 1 h du matin oups!!!!!

il a fallu que je me confectionne un rouleau pour tourner ma bague avec un carton de papier absorbant n'ayant pas de triboulet pour le moment Triboulet Baguier professionnel aloxyde métal je m'en suis pas trop mal sortie enfin je crois!

page.jpg

 

 

puis un tour de cou fais avec des yoyos en tissus (merci a poupe pour le pret du materiel j'attend le mien en cammande)

bijoux-008.JPG

et pour finir une paire de boucle d'oreilles

bijoux-001.JPGvoilà pour la partie bijoux entre 2 j'avais mis a fondre du savon pour faire une crème de savon cappucino !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> tes bijoux sont vraiment très beaux. je vois que le fil d'alu devient très à la mode sur tous les blogs, çà devient l'invasion. Au fait c'est quoi ton histoire de copie?<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime beucoup tes bijoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations, tu fais de très belles choses. Tu as d'autant plus de mérite que tu n'as pas tout le matériel nécessaire. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci je fais avec les moyens du bord bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> whaou,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> que de belles choses...et c'est génial tu y vas à l'inspiration!! bravo toi aussi tu as trouvé Alice et tu reviens de tes ballades noctures avec des merveilles !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet mais je n'ai pas encore croisé le lapin quoi que je dis toujours que je suis en retard!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané