Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 08:55

voilà mes productions de ce week en  tout d'abbord 2 bijous en fil d'allu

IMAG0655.jpgIMAG0654.jpg

je me suis amusée a creer ses bijoux du coup j'attend mon materiel , j'avoue que je les ai mis a eu soirée samedi soir et qu'ils ont fait de l'effet!! alors peu etre vais je enfin trouver quelques choses qui marche!!!!

puis pour une copinette qui vient de se trouver une jolie voiture verte pale

IMAG0671.jpg une petite grenouille parfumée a la menthe

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> une tres belle production,,, <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations, De bien jolis bijoux. Je n'ai pas essayé ces créations.  je ne suis pas douée. J'ai voulu faire avec des perles de rocaille mais j'ai abandonné aussi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'assure ce n'est pas compliqué et ca va plus vite que les perles bone jjournée bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> la bague un peu trop volumineuse à mon goût, mais le collier waouwwwww!!!!! Je comprend qu'il ai fait son effet!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton soutien, je te mail ce soir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle rend mieux en vrai mdr pour le soutien j'ai eu le droit a la foudre !!bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> wahooo tu es vraiment trés douée<br /> <br /> <br /> cette technique a l air assez compliquée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci non je n'ai pas trouve ca trop dur par contre il faut du materiel<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui les bijoux en alu sont fort à la mode , perso je n'y arrive pas ce n'est pas mon style! j'ai essayé mais bof ca me plait pas je préfère l'utiliser en déco maison<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané