Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 12:28

voilà encore des décorations maison découpés par doudou et peint par mes mimines 

franchement nous nous amusons a fons avec notre machine , la je regrette pas son achat

bois-001.JPGbois-002.JPGbois-005.JPGbois-007.JPGbois-009.JPGbois-012.JPGbois-011.JPG

tous les objets sont en vente vous pouvez me retrouver ici link ou me contacter par mp

tous les sujets peuvent être fait de la dimension et couleurs de votre choix

pour les commandes en cours nous y travaillons !!!!!

 

je vous souhaite une très bonne chandeleur!

nous pour pouvoir manger des crêpes plus légères, doudou a fait un appareil à crêpes au lait de soja c'est une première, et bien c'est très bon et du coup plus digestes a refaire 

voilà notre recette

250 g de farine 

500 ml de lait de soja

4 oeufs

un sachet de sucre vanillé

bonne dégustation

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est superbe !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br />  merkiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es beaucoup plus épanouie. J'adore. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii ho que oui  alors bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ta joie de vivre eclate dans tes postes, ca fait plaisir bisous et bonne chandeleur <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup oui franchement tous va bien bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de très jolies créations. Bonne chandeleur à toi. Tu crois que tu pourrais me faire une petite tortue, pendant mon séjour en Métropole? Mail moi la réponse.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui sans problemes je te mail bises<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané