Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 12:08

voilà nos meuble de toilettes et salle de bain finis, un peu de peps la c'est mieux enfin nous on aime et encore avec un tout petit prix puisque doudou l'a fait dans les chutes de bois

meuble-001-copie-1.JPGsalle de bain

wc-001.JPGtoilettes

lac-de-plagnes-021.JPGavec des chutes de bois toujours, voilà une petite étagere a épice qui va etre encore améliorée 

vu nos 35 m2 habitable nous sommes obligés que tous les recoins soit utilisés!

que c'est agréable de faire soit meme et a notre gout!

haaaaaaaaaaaaaaaa si je pouvais avoir un chalet ce serait le must mais ne revont pas!!!

je vous souhaite un tres bon weekend 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est tout le mal que je vous souhaite. Le chalet serait le point final à une belle et heureuse aventure dans une belle région.  Qui sait ? quand tu auras vendu ?  Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Joli travail et personnalisé en plus....Byzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations, c'est très beau, j'aime beaucoup. Un chalet c'était ce que je voulais à l'époque où nous habitions dans le sud. Nous avions acheté le terrain mais...... avons déménagé dans les<br /> Landes.  Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> chaque regions a ses qualités , j'espere qu un jours je l'aurais reeeeeeeeee bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> vous avez des idées à revendre et du goût. je trouve que çà se mari bien avec l'endroit où vous habitez.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci j'adore le bois c'est chaud et en brut ca s'en super bon<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané