Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 20:22

voilà premier sujet en bois un lapin puzzle fait avec la machine a chantourner

doudou a fait la découpe et moi ponçage et peinture 

c'est partie pour l'aventure bois 

lazpin-002.JPG

si pinpin vous intéresse possibilité de le refaire sur commande

 environ 18x20 cm entièrement fait main 7€ + fdp

j'adore l'odeur du bois lorsqu on découpe pas vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou, je pense que 20 ou 25 cm devraient suffire. Je vous laisse seuls juges. Je ne veux pas vous imposer de modèle. La surprise sera d'autant plus agréable.  Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok on continue l'idée commen ca etre là! bonne nuit bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> clic sur la photo ou il y as les deux enfants je pense que tu les vois aussi et tu tombe sur mon facbook dans tes commentaires<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> coucou il est superbe !!!!!!!!!!!!!!! j ai partager sur facebok on sait jamais<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii il y en aura d'autres donne moi ton fb en prive je t'envois invite si tu veux bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est superbe!! Bientôt un stand sur les marchés près de chez toi??<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou oui on espere pouvoir faire ca cet été bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique.  Je compte sur vous pour ma commande dans ..........  Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on y pense serieusement il faudrait que tu donne la dimention fini pour nous cadrer stp!bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané