Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 19:26

enfin le  soleil la chaleur est là ouf aujourd'hui fût une journée que du bohneur que nous allons vous faire partager avec les loulous nous avons débuter par une jolie ballade au bord de l'eau puis a nourrir les cannards

IMAG0016.jpgIMAG0017.jpg

 IMAG0018.jpgvoyez les jolies rayons du soleil a travers les branches magnifique non!

puis petite ballade a la ceuillette de peiites fleurs pour confectionner nos jolis herbiers

 

 chres

et voilà la journée est finie nous allons tous passer une bonne nuit !!!!!(surtout moi lol!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ohh une très belle journée !! et superbe promenade !! je suis sure que tits loulous se sont bien amusés<br /> <br /> <br /> Bisous à vous tous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet et moi aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adoreeeeeee!!!! Et je suppose que les titounnets aussi ils auront un beau souvenir de cette promenade en plus c'est génial.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et crevant!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belle occupation pour les petits. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils ont adorés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> belle journée en effet; j'imagine bien que tu doit être crevée après une telle ballade et les loulous avec.<br /> <br /> <br /> Repose toi bien Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais super agréable bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne nuit, alors.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle a ete bonne merci<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané