Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 19:09

alors oui oui pour moi cette semaine a été trés bonne, enfin je vois le bout du rangement et du tri dans ma maison , je vais etre obligé de reprendre piece par piece car en vue des travaux je n'ai pu ranger comme je le désirais

je vais pouvoir revenir vers vous un peu plus, je vous ai un peu délaissé surtout mes nsp et je m'en escuse,

 ma piéce de couture est terminée, j'ai pu reprendre le chemin de ma machine hier soir avec aux programmes sacs, coussins, chaussons de bébé (et oui obligé), ma piece tambouille devrait etre terminée ce week end

j'ai vu ma fille et son gros bidou

et mon autre fille et fils on trouvé du boulot!!yes!!

j'ai recus 2 jolies surprises dans ma bal (prochain post) hé hé !!!

et je vais faire une rencontre qui me fait ééééééééééénormément plaisir en fin de semaine je vais rencontrer myriam de http://myam4.canalblog.com/ et passer la soirée aussi avec http://mamalatruc.canalblog.com/

 

alors c'était pas une bonne semaine cà!

Wk

Wk

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Il mnque quelque chose en effet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai cru que je m'étais trompré de blog ! Il est tout rose  à présent ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi hi j'aime bien le changement et je le trouvais triste en noir mais il faut que je mette mes petites fées bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et une bonne surprise hihi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop contente pour toi. D'abord pour le rangement de ta maison et ensuite pour ces belles rencontres à venir. Gros bisous à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> yes superbe semaine, que des bonnes choses <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ca me change bises a toi<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané