Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 19:42

cette semaine a été pour moi riche en surprise "monoïée"

j'ai recus par notre ami laurent de http://www.boutique-monoi-tahiti.com/

une bougie de massage au monoï l'odeur est a tomber , et le massage ....hé ho secret secret!!!! mpnoi-004.JPG

 

puis aujourd'hui de  j'ai recus le cadeau de notre grand concours de l'été , il m'a donnée chaud car pendant plus de 3 semaines j'étais en panne d'internet , je me suis battue comme une folle pour rester dans la course et je suis arriver dans les 20 premieres pour recevoir a ma grande surprise non pas 1 cadeau mais plusieurs et le top du top une collection de monoïmpnoi-003.JPG

vous pouvez retrouver ses soins sur le site http://www.tahitiansecrets.com/

alors la je crois que je vais vous laisser pour un soin monoï monoï

un énorme merci et puotou a olivier pour cet énorme moment de plaisir et rigolades vivement l'été prochain ...........

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> et un petit prix pour te remettre, ça te dirait ? viens voir sur mon blog!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> fait!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel plaisir des sences !!! profites en bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha oui alors je suis fan acvromania du monoï et je crois que ca se soigne pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> mais tout le monde va vouloir rentrer chez toi si ça sent trop bon lol!! ferme bien les fenetres!! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> De magnifiques soins pour des cosméteuses généreuses ! Profites en bien !<br /> <br /> <br /> C'est dejà un pas vers Tahiti...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> raaaaaaaaaaaaaaaaa tahiti ............................<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo, c'est un merveilleux colis odorant. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui j'ai un petit stock maintenant bises<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : la haut dans la montagne
  • : Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent ,des recettes divers (cosméto, cuisine, …)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouillent et où je vous retrouve avec plaisir
  • Contact

la haut dans la montagne

n'oubliez pas de vous inscrire à la new letter merci 
n'hésitez pas a me donner vote avis

toutes les informations dans se blog sont données a titre d'information , l'objectif et de vous faire découvrir avec moi les biens faits des he et des plantes merci de lire les consignes ici

Anges, Fée,Elfes ... 

  N'est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l'habitent?

 

 

Recherche

mes boutiques

http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Archives

ma nsp

mané